• ♦ La vigne

    Gaby

     

     

     par Gaby   01-05-2015

     

     

     tableau

     CÉPAGE IMAGINAIRE  

    Peinture huile sur toile

    Format 12P    46 x 61 cm

    Réalisation : couteaux à peindre et pinceaux

     

     

    Un tableau avec l'imaginaire pour modèle, sans soucis de  la réalité, mais je pense que la suggestion d'un pied de vigne est quand même là.

     

     

     

     

    « ♦ Vileilles canailles ◊ Expo Juin / Juillet 2015 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:08

    La suggestion est en effet bien rendue par les matières tour à tour lisses, veloutées et rugueuses. Très réussi!

    2
    Mardi 5 Mai 2015 à 10:34

    Merci phiiil pour cette appréciation et ta visite sur notre blog.


    Je suis allé voir tes blogs et le mot Norev à réveillé en moi quelques souvenirs.

    3
    Mardi 5 Mai 2015 à 20:21

    Hello Gaby, de rien, c'était sincère!
    Plus généralement j'ai été agréablement surpris par la qualité et la diversité des oeuvres regroupées ici et particulièrement celle-ci ou "Attente" d'Annie.

    [j'espère que Norev d'hier et d'aujourd'hui continuera d'alimenter les souvenirs!]

    4
    Jeudi 14 Mai 2015 à 18:53

    j'adore ton blog !!! BRAVO !!!

    5
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:19

    Magnifiques couleurs, pour de l'imaginaire belle réussite.

    je reviendrai continuer la visite.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


▢  >

image lien plan blog