• Un modèle callipyge

     

      Jackie

    Par Jackie le:     août 2017

     

     

     

      alt=

     CALLIPYGE 

    Peinture huile sur toile

    Format  70 x 70 cm

    Réalisation avec pinceaux,
      Clic pour agrandir

     

     

     

     

     

    .Je suis revenue à mon sujet de prédilection : le nu.
    En effet j'ai réalisé beaucoup de nus au pastel avant d'aborder l'huile..

    D'après une photo de magazine.  J'ai utilisé seulement trois tubes différents: la terre d'ombre brûlée, le blanc et un peu de noir.

    -

     
     

    « Un régal avec des cerisesEXPOSITIONS / ANIMATIONS 2éme semestre 2017 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Août 2017 à 11:15

    Bonjour;

    Bravo c'est magnifique, ouah !!!!! j'admire !!!

    Merci pour tes précieux conseils sur le forum, mais j'ai bien du mal avec le langage HTML et CSS, mais faut laisser le temps au temps, je reviens avec plaisir sur EKLALBOG depuis peu, donc il faut que je me réhabitue mais tes conseils sont très précieux.

    Belle semaine.

    Amicalement.

    Une Lorraine à la Réunion.

      • Lundi 28 Août 2017 à 13:20

        Bonjour  Françoise (Réunion),

        Pour information:

        Ce n'est pas Jakie qui œuvre sur le Forum d'aide et ce n'est pas Stormalo qui réalisé le tableau "Callipyge".

        Deux personnes différentes donc..

        Merci du commentaire pour la réalisation de Jackie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


▢  >

image lien plan blog