• Un régal avec des cerises

     

      Jackie

    Par Jackie le:     juillet 2017

     

     

     

      alt=

     LE TEMPS DES CERISES 

    Peinture huile sur toile

    Format  40 x 30 cm

    Réalisation avec pinceaux,
      Clic pour agrandir

     

     

     

     

     

    D'après une photo d'internet. J'avais choisie cette même photo pour réaliser mon second tableau avec des couteaux à peindre. Ce fut un vrai "désastre...".

    J'ai laissé tomber les couteaux à peindre, et comme je n'aime pas rester sur un échec, j'ai  repris les pinceaux et je me suis vraiment régalée.

    -

     

     

     

    « EXPOSITIONS 1er semestre 2017Un modèle callipyge »

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2017 à 20:32

    Bonjour Jackie,

    Au vu du résultat, aucun doute que vous vous soyez régalée dans la création de votre tableau,  j'en salive moi-même d'ailleurs en le regardant (sourire), ces cerises étant aussi vraies que nature.

    Avec toute mon admiration.
    Bravo à l'Artiste.

      • Jackie
        Lundi 7 Août 2017 à 15:14

        Merci Colette.

        Vos remarques m'encourage à avancer.

        A très bientôt.

        Jackie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


▢  >

image lien plan blog